Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-05T14:12:33+02:00

Un bel anniversaire ...

Publié par Isabelle s.g

Lundi 31 mars , c'était mon anniversaire.41 ans .

Et oui ! Je suis bélier , et je l'assume !

Donc pour l'occasion j'ai pris une semaine de congés pour aller chez petit papa et petite maman qui habitent près de Perpignan , afin de fêter mon année de plus en famille.

Lundi après-midi , la cuisine est investie par petite maman pour préparer mon repas d'anniversaire.Mais je n'ai pas le droit d'aider car tout le repas est une surprise , sauf le dessert pour lequel j'avais dit e que je voulais par téléphone.

Le repas fut pantagruélique et les cadeaux géniaux.

Donc petite maman a passé son temps à me cuisiner le repas que je vais vous énoncer :

Apéro :

- Feuilletés saucisses

-feuilletés fromages

- tomates cerises bicolores

-crevettes sautées à l'ail et au persil.

Entrée :

Petit papa et moi avons eu droit à des escargots cuisinés maison , biensûr , avec un beurre à l'ail et au persil et petite maman qui n'aime pas ça s'est préparé une tarte saumon /poireaux.

Plat :

Du lapin cocotte avec une sauce maison , dont la recette est classée secret défense par petite maman (même moi je ne la connait pas ! ) , c'est donc , comme je l'ai nommé , du lapin unique , accompagné d' un excellent gratin dauphinois.

Ensuite salade et plateau de fromages.

Dessert :

Un éclair géant au chocolat , j'en ai rarement mangé d'aussi bon et pourtant c'est l'un de mes desserts préférés, donc merci et bravo au pâtissier !

Niveau cadeau le top aussi . Le hic c'est que je les avais pas avec moi car trop volumineux pour prendre le train :

cadeaux de petit papa et petite maman :

- Un transat rose girly que j'ai mis un temps fou à monter car je ne suis pas du tout manuelle ...grrrr

- un arbre à chat , car Mr Pixel à détruit le sien .

Cadeau du petit frère :

une balance digitale de cuisine , et oui la mienne avait encore des aiguilles !!!

mon cadeau perso :


Un robot plongeant.

Comme vous pouvez le constater , j'ai été super méga gâtée , et il était donc difficile de prendre le train avec tout ça + la valise + Mr Pixel le chat !!!!


Donc entre la cuisine de petite maman , qui pour nos anniversaires , nous cuisine toujours un de nos plats préférés , le super dessert du pâtissier et les cadeau j'ai eu un anniversaire méga top.

Merci à petit papa , petite maman et petit frère (qui n'était pas là car il travaillait ) pour ce superbe anniversaire !

Et pour couronner le tout mon ordi a été livré jeudi , donc bonheur car sinon mes parents auraient été obligés de me le renvoyer par la poste direction la Seine et Marne car j'ai pris le train hier matin.

Voilà mon bel anniversaire.

Bon week-end à tous.

Gros bisous.

mon super gâteau et deux de mes cadeaux l arbre à chat sera monté demain et je n'ai pas encore vu petit frère .
mon super gâteau et deux de mes cadeaux l arbre à chat sera monté demain et je n'ai pas encore vu petit frère .
mon super gâteau et deux de mes cadeaux l arbre à chat sera monté demain et je n'ai pas encore vu petit frère .

mon super gâteau et deux de mes cadeaux l arbre à chat sera monté demain et je n'ai pas encore vu petit frère .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog