Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-17T18:09:52+01:00

Accro aux séries télé ....

Publié par Isabelle s.g

Bonjour , je m'appelle Isabelle et je suis accro aux séries télé.

Attention ! Pas toutes .

Déjà exit les séries françaises , hors de ma vue les séries de sciences fiction et fantasy , plus quelques autres.

Restent les séries policières , médicales et comiques.

Tout à commencé à la fin des années 80 avec le beau Johnny Depp et 21 Jumpstreet.

Puis en 1994 , Georges Clooney et Urgences sont arrivés et là , ça a été le début de la fin.

15 ans d'Urgences , pas un épisode de loupé
, 11 ans de NCIS , 10 ans de Grey's Anatomy , 10 ans de Friends , 7 ans de Buffy contre les Vampires , 5 ans de Castle , 6 ans de FBI porté disparu , 6 ans de Big Bang Theory , Malcolm , 9 ans des Frères Scott , 8 ans de Dr House , 2 ans de Unforgettable , 2 ans de Personn of Interest...

Pour les plus récentes , je les regarde en streaming et en VO , comme ça je me donne bonne conscience car je bosse mon anglais (je n'ai pas l'occasion de le pratiquer au quotidien donc j'en profite) tout en me faisant plaisir.

Biensûr , j'en ai laché quelques unes en cours de route , comme les experts (les 3 ) , FBI porté disparu ,par exemple , mais pour les autres , le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis , je suis sur mon ordi à regarder le streaming.

Bref , je suis irrécupérable.

Et vous , les séries télé ça vous inspire ?

Bonne soirée.

bisous

Isa

Accro aux séries télé ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog